Info MaBOX IPTV : Ce n’est un secret pour personne, MEDIAPRO, la maison mère de la nouvelle chaine TELEFOOT, ne veut plus payer la LFP (Ligue de Football Professionnel).

« Ne veut plus payer » n’est pas l’expression exacte, mais il est clair que non seulement Mediapro n’a pas réglé la somme de 172 millions d’euros destinée aux clubs de Ligue 1, mais elle se refuse de devoir payer la prochaine échéance prévue en Décembre.

C’est la cata pour les clubs de foot, nos le savons, mais pas pour les amateurs..

IPTV et Telefoot : Amateurs de Foot, Soyez rassurés !

Ce n’est pas parceque le diffuseur principal (Telefoot pour Mediapro) ne paie plus (pour le moment en tout cas) que le foot n’existe plus. Bien au contraire, avec MaBOX IPTV, profitez du meilleur de l’IPTV et notamment TOUT le foot avce les chaines Telefoot, RMC Sport, BeinSport etc : Ligue 1, Champions League, Liga, Premier League et toutes les autres compétitions européennes.

En plus de tout le foot, obtenez le meilleur du cinéma : Netflix, Disney+, Amazon PRIME, et tous les autres programmes inédits.

Nous avons compilé pour vous le meilleur de chaque thème.

Avec notre Offre PREMIUM, bénéficiez du meilleur classement par bouquets, de toutes les nouvelles séries mises à jour chaque semaine. Les épisodes quotidiens sont mis à jour chaque jour.

Ne vous appauvrissez plus à payer des abonnements aussi nombreux que différents, à vous perdre parmi toutes les applications nécessaires pour chacun d’entre eux…

Faites simple, optez pour un seul et unique abonnement IPTV, avec la meilleure offre du marché : C’est MaBOXIPTV.com !

Nos conseillers sont là pour vous aider à choisir l’offre la plus appropriée à votre équipement : Smart TV, Box Android, Smartphone, Tablette etc…

Choisir MaBOX, c’est faire le choix de la qualité, la stabilité et un Service Client disponible toute la journée, même le WeekEnd !

A tout de suite sur www.MaBOXIPTV.com

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *