Logo Smart IPTV
Smart IPTV Logo by MaBox IPTV

Vous débutez dans le monde fabuleux de l’IPTV, vous souhaitez simplement changer d’application et passer à l’application la plus utilisée, nous allons vous expliquer le procédé simple et pratique pour installer et utiliser Smart IPTV.

SmartIPTV est l’application la plus connue pour la Télévision par Internet.
Tout d’abord, il faut bien comprendre que l’application est livrée nue… C’est à dire qu’une fois installée, vous n’avez accès à aucune chaine, tout simplement car les concepteurs de l’application offrent un moyen de lire un flux video et audio, mais ne fournissent pas le contenu.

Pour ce faire, il est nécessaire d’acheter une Offre IPTV (classique ou Premium), autrement appelé « un abonnement », renouvelable chaque année.

Donc, voici les étapes :

Etape 1 :

Etape 2 :

  • Lancez l’application et fournissez-nous l’adresse MAC qui apparait à l’écran
  • Soit vous nous laissez faire le reste, soit vous vous rendez sur la page www.siptv.eu et complétez le formulaire.

Etape 3 (si vous remplissez le formulaire) :

  • Complétez l’adresse MAC
  • Insérez le lien m3u que nous vous fournissons lors de votre achat
  • Validez le Captcha
  • Validez.. C’est fait

Il ne vous reste plus qu’à relancer votre application Smart IPTV. Les programmes apparaissent sous forme de liste ou de Bouquets (en cliquant sur la touche bleue de votre télécommande).

Notre avis :
L’application Smart IPTV est très simple d’utilisation et pratique. En revanche, elle n’est pas la plus complète. En effet, celle-ci reprend parfaitement les chaines et les films, mais elle ne prend pas en charge les séries. Dommage…
Pour cela, nous préférons l’utilisation d’une box, plus pratique moyennant l’utilisation de l’application DATOO pour Android (Gratuite sur le PlayStore).

Si vous avez besoin de plus amples informations ou d’une aide, nos conseillers se feront un plaisir de faire le nécessaire.

L’équipe MaBOX


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *